A l'opéra!Les élèves de la chorale après les répétitions hebdomadaires étaient fin-prêts à participer à l’opéra “Roméo et Juliette “de Charles Gounod. Ils ont interprété six chœurs avec les solistes professionnels accompagnés par l’orchestre de l’Opéra de Bordeaux. Ce fut un moment riche en émotions et très réussi grâce, notamment à une mise en scène tout à fait adaptée aux collégiens qui ont pris un réel plaisir à cet opéra participatif. Bravo à eux et pour leur assiduité tout au long de l’année.
Geneviève Cazeaux
