Ce mercredi 27 mars les badistes de l'AS ont participé à la 1ere compétition de bad à 2 ou 3 à Villenave d'Ornon pour les filles et à Cadaujac pour les garçons. La 2ème rencontre aura lieu le 10 avril pour finir les tournois. 2 simples et un double pour chaque équipe.
Plus de 20 équipes sur chaque site représentaient les collèges du dsitrict: Aliénor d'Aquitaine,Pablo Néruda, Léognan,Labrède,Berthelot(Bègles),Cadaujac,Pont de la Maye,Henri Brisson,Victor Louis (de Talence) et Goya.
Les 3 équipes de filles et les 3 équipes de garçons ont défendu les couleurs du collège Goya avec courage,détermination et fair play,sans jamais baisser les bras.
Un grand bravo à tous.
L'équipe minime fille : Nina,Ashra et Déborah a gagné tous ses matches ainsi que l'équipe benjamine :Elia et Pauline; Bravo également à Maëlys et Cerise qui ont rencontré des équipes difficiles à battre mais qui prendront leur revanche le 10 avril!
Les garçons n'ont pas démérité : Siaan et Primo sont sortis vainqueurs de leurs 7 rencontres! Encore bravo.
David et Marouane ont gagné 4 matches sur 7 et sont donc bien classés ainsi que l'équipe d'Augustin Jean-baptiste et Paul- Aymé vainqueurs de 4 matches sur7.
Tous les joueurs étatient fatigués mais satisfaits! Le classement final aura lieu après les rencontres du 10 avril et nous espérons être qualifiés pour l'inter district.
A mercredi prochain pour l'entrainement!